Kezako badge Contact |
S'abonner à la newsletter
|
| Francais English
Offrez vous toutes les créations de la boutique que vous avez aimées Créez vos objets à partir d'un de vos visuels en différentes tailles : 25, 38 ou 56 mm Exprimez vous sur le blog de la boutique
...Chargement...

Tout le monde en parle

« Vous aimez arborer des petits badges qui sont comme un baromètre de votre bonne humeur ? Vous pourrez ici concevoir les vôtres et les partager avec vos amis. »

Trends Tendance, Février 2008

 

« A chaque génération ses emblèmes, les années 90 furent pin's, la génération 2000 est badges. Direction badges-kezako.fr, éditeur le plus en vue. »

Ciné Télé Revue, janvier 2008

 

« Les pins ont fait prendre le relais dans les années 90, mais le badge est revenu en force sur les sacs, les vestes, les jeans, etc. Le classique badge rond, petit et de grande taille se fabrique à petit prix et très facilement...Kezako est un site belge qui propose à la fois de vendre des badges et d'en créer.»

Femina, août 2006

 

« Existez par l'objet et faites-vous connaître... élevé au rang d'œuvre artistique, l'objet ainsi créé peut prendre énormément de valeur... »

Création numérique, mai 2007

 

« Kezako se démarque de ses concurrents par la forte personnalisation de ses produits et par son concours de graphisme. L'internaute est alors maître de sa création. Kezako ne conserve que la fabrication en laissant à l'internaute la co-création. »

J-P Raman, Directeur général Groupe ESC Lille,
7 stratégies e-marketing illustrée, octobre 2007

 

« Kezako vous permet de réaliser vos propres badges avec votre propre style... Impose ton badge parmi les autres.....et découvre un monde où chacun exprime son art. »

www.justoclock.org , mai 2007

 

« L'excellente petite boutique qui monte, Kezako , fabrique des badges personnalisés sur commande. Et c'est une très bonne nouvelle car les prix sont très intéressants et il est possible de faire de très petites quantités, c'est assez rare pour être salué. ...ils sont encore une fois vraiment superbes. »

www.all-tribes.blogs.com , février 2006

 

« La petite boutique de badges à 1 euro de Sandy appelée Kezako a subi une jolie refonte.
Au programme, un nouveau design plus pratique, plus clair, plus pro ainsi que de nouvelles fonctionnalités toutes aussi pratiques les unes que les autres. Un shop de qualité pour un service de qualité. »

www.admire-ca.com , octobre 2007

 

« Je ne me lasserai jamais je pense des badges chez Kezako, surtout depuis que la boutique propose également des magnets correspondants aux mêmes visuels. Il y a de quoi se faire plaisir, dans de nombreux styles graphiques différents. »

www.monsieurzac.com/blog , novembre 2007