Kezako badge Contact |
S'abonner à la newsletter
|
| Francais English
Offrez vous toutes les créations de la boutique que vous avez aimées Créez vos objets à partir d'un de vos visuels en différentes tailles : 25, 38 ou 56 mm Exprimez vous sur le blog de la boutique
...Chargement...

Kezako, presentation

Kezako est une site web sous l'entreprise Renard Graphic qui propose la vente et la création de badges en ligne.

Deux solutions s'offrent à vous :

  • soit vous succombez à des créations laissées aux mains expertes de graphistes,
  • soit vous vous sentez une âme créative (ou pas) et souhaitez créer vos propres badges personnels.

Depuis peu, Kezako propose aussi d'autres produits personnalisables : des aimants, miroirs et décapsuleurs. Sachez qu'avec Kezako, vous pouvez commander de un à plusieurs centaines de badges : il n'existe pas de commande minimale ou maximale.

Vous distinguez trois grandes sections sur le site web :

  • La boutique...

...permet d'acheter les badges créés par les meilleurs artistes élus par le blog.

Dans cette boutique, on propose des badges dessinés par des designers et graphistes qui envoient leurs créations. Les meilleurs visuels sont sélectionnés et produits par l'équipe Kezako.

  • La fabrique...

... propose aux internautes de personnaliser et commander leurs propres badges.

Vous pouvez créer vos propres badges en quelques clics avec l'image de votre choix et à partir d'un exemplaire depuis votre ordinateur personnel. Désormais, plusieurs opérations (choix du format, choix de la couleur de fond, cadrage et redimensionnement de l'image) sont entièrement automatisées : c'est l'internaute qui travaille.

  • Le blog...

... offre aux créateurs un espace où ils peuvent s'exprimer artistiquement.

Un concours de badges détermine les visuels qui seront mis en vente dans la boutique. L'objectif est d'offrir un espace d'expression aux créatifs ainsi qu'aux visiteurs qui souhaitent donner leurs avis. En outre, ce blog permet à l'entreprise de garder un contact constant avec sa « communauté », les internautes comme les clients potentiels.