Kezako badge Contact us |
Subscribe to the newsletter
|
| Francais English
Create your badges / buttons using one of your visuals and in different sizes: 25, 38 or 56 mm
...Chargement...

General sales conditions

  1. Scope
  2. Products
  3. Ordering
  4. Prices
  5. Payment
  6. Delivery, delivery rates and delivery times
  7. Right to retract
  8. Retention of ownership
  9. Privacy
  10. Intellectual property
  11. Loss or theft of the parcel
  12. Applicable law and competent court of law

Article 1 : Scope

The general sales conditions apply exclusively to the current and future trade relations that exist between Kezako and its customers.

The present general sales conditions aim to specify the buyer's rights and obligations with regard to the products sold on www.badges-kezako.fr. If you place an order, the contract established falls under the remit of the mail order sales regulations and is subject to Belgian law.

The Kezako brand is responsible for the offer. Its details are as follows:

Kezako SNS
4 rue de Bavière
5000 Namur (Belgium)
Website: www.badges-kezako.fr
E-mail: info@badges-kezako.fr

The offers and prices on www.badges-kezako.fr are valid as long as they appear on the site and within the limit of stock available.

Kezako may modify the present general sales conditions at any moment, providing it displays these modifications on the www.badges-kezako.fr website.

In case of a dispute, the applicable general sales conditions are those that were in force when the order was placed.

Article 2 : Products

Products can be added or removed from the www.badges-kezako.fr website without prior warning.
Handicraft products are subject to slight variations in form, weight, size and colour. The presentation photos and texts of the products offered on www.badges-kezako.fr are not contractual. Furthermore, Kezako cannot be held responsible for involuntary errors that may appear in its offers.
The articles offered comply with the Belgian law in force. Kezako's cannot be held responsible if the law is not respected in the country where the articles are delivered (censorship, ban on a title or an artist). The buyer or addressee is responsible for checking with the local authorities whether or not they may import or use the articles.
Kezako cannot be held liable for any accident or damage that may arise when using the purchased articles.

Article 3 : Ordering

We promise to accept your order according to terms in the present general sales conditions.
Please note that we shall fulfil your order within the limit of our stocks. You can see the availability of our products on the website. However, if the products are unavailable, despite our vigilance (stock-out, etc.), after you have placed your order, we shall automatically cancel it and inform you by e-mail.

By confirming your order, you accept all the present general sales conditions available for consultation on the website, and acknowledge having read them thoroughly, thus renouncing recourse to any contradictory document, in particular, your own general purchasing conditions, since the act of purchasing results in the acceptance of these general sales conditions. This confirmation as well as all the data we have recorded shall serve as proof of our transactions.

Article 4 : Prices

The prices indicated in euros are VAT inclusive, but exclude carriage, the cost of processing of your order and any possible duty.

We reserve the right to modify our prices at any moment, but we promise to apply the rates that were indicated to you when you placed your order.

Article 5 : Payment

The amount due must be paid as soon as the order is placed. Payments must be made by bank transfer or credit card.

The information relating to your card (name, type of card, number and expiry date) is processed by the secure PayPal system. This system checks the information provided by the appropriate payment centre, then validates (or not) the transaction without saving any confidential information. We do not have access to this information at any moment and it is never saved.

Article 6 : Delivery, delivery rates and delivery times

Deliveries are currently possible in all countries.

Unless otherwise stated, the delivery is made to the address you indicated when you placed the order.

  • Delivery rates: it is compulsory to pay for delivery and packaging. The rate depends on the article purchased and the country of delivery (see table of delivery rates).
  • Delivery times: deliveries can vary from two to ten working days as from the moment your order is validated. The delivery times are for information only.

Should the delivery time be exceeded, this does not lead to the cancellation of the order, a reduction in the price paid by the buyer, or any payment for damages, providing that the articles are delivered to the customer within 30 days following receipt of the order.

Article 7 : Right to retract

Consumers have the right to notify the seller that they have decided to renounce the purchase, without any penalties and without having to give a reason, within 24 hours as from the date on which the order was placed. After 24 hours, the products delivered will be considered to be compliant with your order and accepted by you.

If you return an article owing to an error on our part, the delivery costs will be completely reimbursed. All complaints must be sent to the address stated in Article 1.

Article 8 : Retention of ownership

The delivered goods shall remain our property until you have fulfilled all your obligations towards us, in particular, until full payment has been made.

Article 9 : Privacy

You have the right to access and rectify any information that concerns you. To exercise this right, simply send an e-mail to info@badges-kezako.fr or right to the address stated in Article 1. We shall not, in any case, communicate any confidential information relating to your account.

Article 10 : Intellectual property

All texts, visuals and graphics contained on the www.badges-kezako.fr website are protected by copyright, throughout the world.

As such, and in accordance with the provisions in the Intellectual Property Code, only private and free representations exclusively within the family circle and copies or reproductions strictly reserved for the private use of the copyist and not for collective use are authorised. Unless Kezako provides prior written consent, any other use is considered as counterfeiting and is punished by the Intellectual Property Code.

Article 11 : Loss or theft of the parcel

In case of loss or theft of the parcel following a problem with the carrier, it is essential to inform Kezako as soon as possible. To inform us of the loss or theft of a parcel, customers must send us a statement by e-mail (to info@badges-kezako.fr) or a sworn statement stating that they have not received the parcel. Kezako will proceed with an inquiry at the carrier's. Kezako shall make all the information relating to the inquiry available to the customer. The minimum delay to elucidate the loss or theft of a parcel is minimum three weeks.

If the parcel really has been lost, after the results of the inquiry at the carrier's, Kezako shall proceed with a second delivery, i.e. it will make a reimbursement by bank transfer or by cheque; providing the carrier pays an indemnity.

Article 12 : Applicable law and competent court of law

The present general sales conditions are subject to Belgian law. Any disputes relating to the trade relations between Kezako and its customers are subject to the exclusive competence of the Belgian courts, in this case the courts of Namur.

Kezako badge Contact |
S'abonner à la newsletter
|
| Francais English
Offrez vous toutes les créations de la boutique que vous avez aimées Créez vos objets à partir d'un de vos visuels en différentes tailles : 25, 38 ou 56 mm Exprimez vous sur le blog de la boutique
...Chargement...

Conditions générales de vente

  1. Domaine d'application
  2. Produits
  3. Commande
  4. Prix
  5. Paiement
  6. Livraison, frais de port et délais
  7. Droit de rétractation
  8. Réserve de propriété
  9. Protection des données personnelles
  10. Propriété intellectuelle
  11. Pertes ou vol du colis
  12. Droit applicable et juridiction compétente

Article 1 : Domaine d'application

Les conditions générales de vente s'appliquent de façon exclusive aux relations commerciales actuelles et futures existant entre Kezako et ses clients.

Les présentes conditions générales de vente visent à préciser les droits et obligations de l'acheteur à l'égard des produits vendus sur www.badges-kezako.fr. En cas de commande effective, le contrat établi relève de la réglementation de la vente à distance et est soumis à la loi française.

Le responsable de l'offre est l’enseigne kezako dont les coordonnées sont les suivantes :

 

Les offres et prix contenus sur www.badges-kezako.fr sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site et cela, dans la limite des stocks disponibles.

kezako pourra modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment, sous réserve de faire apparaître ces modifications sur le site www.badges-kezako.fr.

En cas de litige, les conditions générales de vente applicables sont celles qui étaient en vigueur lors de la commande.

Article 2 : Produits

Des produits peuvent être ajoutés ou retirés du site www.badges-kezako.fr sans préavis.
Les produits artisanaux sont soumis à de légères variations de forme, de poids, de taille et de couleur. Les photographies et les textes de présentation des produits proposés sur www.badges-kezako.fr n’entrent donc pas dans le champ contractuel. De plus, kezako ne peut être tenu responsable des erreurs involontaires qui pourraient être contenues dans ses offres.
Les articles proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de kezako ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les articles sont livrés (censure, interdiction d'un titre, d'un auteur). Il appartient à l'acheteur ou au destinataire des produits de vérifier auprès des autorités locales la possibilité d'importer ou d'utiliser ceux-ci.
kezako ne pourra être tenu responsable de tout accident ou dommage pouvant intervenir dans l'utilisation des articles vendus.

Kezako ne pouvant garantir une précision exacte de positionnement du visuel sur le produit dû aux  contraintes techniques liées à la fabrication de ce dernier, le client accepte une possible variation de +/- 4mm du centrage du visuel.
De plus, les couleurs visibles sur l’écran du client ne sont pas contractuelles et ne pourront pas correspondre exactement à celles restituées sur les documents imprimés pour la fabrication de badges.

Kezako se garde le droit d’archiver les visuels reçus et de les exploiter sur son site pour promouvoir des réalisations de badges déjà effectuées pour ses clients.

Article 3 : Commande

Nous nous engageons à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente.
Nous vous prions de noter que nous répondrons à votre commande dans la limite de nos stocks. La disponibilité de nos produits est visible sur le site. Néanmoins, si, en dépit de notre vigilance, les produits s'avèrent indisponibles (rupture de stock,...) après votre commande, nous annulerons automatiquement celle-ci et vous en informerons par e-mail.

En confirmant votre commande, vous acceptez l'intégralité des présentes conditions générales de vente mises à votre disposition sur le site, et reconnaissez en avoir une parfaite connaissance, renonçant de ce fait à vous prévaloir de tout document contradictoire, et notamment de vos propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant l’acceptation de ces conditions générales de vente. Cette confirmation ainsi que l'ensemble des données que nous aurons enregistrées constitueront la preuve de nos transactions.

Article 4 : Prix

Les prix indiqués en euros sont réputés toutes taxes comprises, hors frais de port, de traitement de votre commande et éventuels frais de douane.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment, mais nous nous engageons à appliquer les tarifs qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

Article 5 : Paiement

Le prix est exigible immédiatement à la date de la commande. Les paiements sont à effectuer par virement ou par carte de crédit.
Les informations relatives à votre carte (nom, type de carte, numéro et date d'expiration) sont traitées par le système sécurisé PayPal. Celui-ci vérifie les informations fournies auprès du centre de paiement approprié, puis valide (ou non) la transaction sans enregistrer d'informations confidentielles. A aucun moment nous ne prenons connaissance de ces informations et celles-ci ne sont jamais enregistrées.

Article 6 : Livraison, frais de port et délais

Actuellement, les livraisons sont possibles dans tous les pays.

Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

  • Frais de port : Une participation obligatoire aux frais de port et d'emballage est demandée. Celle-ci est fonction de l’article acheté et du pays de livraison (voir tableau des frais d’envoi).
  • Délais : la livraison peut varier de 2 à 10 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande. Les délais de livraison ne sont qu'indicatifs.

Le dépassement de ces derniers ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts, dès lors que le client est livré dans les 30 jours suivant la réception de sa commande.

En cas de retard dû à des congés de la société ( annoncés sur le blog) , à une grève, catastrophe ou à tout autre événement ne permettant pas l'acheminement normal des produits, Kezako ne saurait être tenue pour responsable.


Article 7 : Droit de rétractation

Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 24 heures à dater du jour de la commande. Au terme de ce délai de 24 heures, les produits livrés seront réputés conformes à votre commande et acceptés par vous.

Si vous nous retournez un article du fait d'une erreur de notre part, les frais de port vous seront intégralement remboursés. Toute réclamation doit être envoyée à l’adresse mentionnée à l’article 1.

Article 8 : Réserve de propriété

Les biens livrés demeureront notre propriété jusqu'à ce que vous ayez rempli toutes vos obligations à notre encontre et notamment jusqu'au paiement intégral du prix.

Article 9 : Protection des données personnelles

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant. Il vous suffit, pour exercer ce droit, d'adresser un courriel à matthieu@badges-kezako.fr ou d'écrire à l'adresse postale. En aucun cas nous ne communiquerons des informations confidentielles liées à votre compte.

Article 10 : Propriété intellectuelle

Tous les textes, visuels et graphisme contenus sur le site www.badges-kezako.fr sont protégés par le droit d'auteur, dans le monde entier.

A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seules les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille et les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective sont autorisées. A défaut d'autorisation préalable communiquée par écrit par kezako, toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée par le Code de la Propriété Intellectuelle.

Article 11 : Pertes ou vol du colis

En cas de perte ou de vol du colis suite à un problème avec le transporteur, il est impératif de le signaler à Kezako dans un délai raisonnable. Pour signaler la perte ou le vol du colis le client doit impérativement joindre par mail (à matthieu@badges-kezako.fr) ou une déclaration sur l’honneur de la non réception du colis. Une enquête sera alors ouverte par Kezako auprès du transporteur. Kezako mettra à la disposition du client toutes les informations relatives à l’enquête. Le délai est de minimum 3 semaines pour élucider la perte ou le vol d’un colis.
Si la perte s’avère réelle, après résultat de l’enquête auprès du transporteur, Kezako procèdera soit à une seconde livraison, soit à un remboursement par virement ou par chèque ; sous réserve d’indemnisations de la part du transporteur.

Article 12 : Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit francais. Tous les litiges relatifs à la relation commerciale existant entre kezako et ses clients sont soumis à la compétence exclusive des juridictions français dans les tribunaux du lieu de l’exécution de la prestation de services.